(Corbeau News Centrafrique)
Centrafrique : Nguendet et Samba Panza ont réussi leurs coups de forces
Bangui, (C.N.C), 02-10-2015
Bravo monsieur Alexandre Nguendet, Bravo madame Samba Panza, bravo messieurs les balakas, bravo les selekas, bravo les mercenaires.
Vous avez réussi votre coup en massacrant votre peuple pour des raisons politiques. Comment peut-on imaginer Nguendet peut-il être derrière ce coups de folies meurtrière? Comment peut-on imaginer que Samba Panza et quelques hommes politiques véreux peuvent-ils participer directement ou indirectement à ce massacre? Et pourquoi?
Après quelques réflexions et analyses des preuves tangibles, nous avons conclu que des personnalités précitées sont belle et bien impliquées pour des raisons plus ou moins claires, car depuis le début de cette fameuse transition chacune d’entre elles n’a cessé d’afficher son opposition à l’organisation des élections sensés mettre fin à leurs pouvoirs et busniess.
Monsieur Alexandre Nguendet, dans sa dernière interview au magazine Jeune- Afrique, a dit clairement que pensé àorganiser des élections avant la fin de l’année 2015 est une mauvaise disposition d’esprit car, pour lui les électionsdoivent se dérouler après le désarmeme
Pour madame Samba Panza, tout est claire depuis son alliance avec le chef rebelle Monsieur Demfouth a la présidence de la république. La famille Samba Panza, classé parmi les familles les plus riches d’Afrique en moins de deux ans de pouvoir, n’a pensé à aucun moment de quitter le pouvoir avant 2017.Madame Samba Panza ,chef de groupe mafieux de la république a pu s’enrichir sur le dos des victimes innocentes en achetant déjà au moins 15 pourcents des immeubles de la ville de Bangui grâce aux différentes poches d’insécurités créées par-ci par-là par son ami et proche-parent Monsieur Dema
Pour les anti-balakas, c’est aussi une occasion de demanderle retour de leur parrain Monsieur Bozizé
Tous les malfaiteurs profitent quand il y a le trouble, lesmafieux s’enregisse lors que le sang des centrafricainscoulent. Malheur à eux Dieu les jugera.
Bangui, Nicole Beina Pour CNC