PLATE FORME DE LA GALAXIE NATIONALE CENTRAFRICAINE
« LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS »
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE
Centrafricaines, Centrafricains, Très chers compatriotes ;
Une frange de la société civile manipulée par la communauté internationale ainsi que certains hommes politiques à la solde de l’Hexagone projettent l’organisation des troubles à l’ordre public à savoir un concert de casseroles etc. … Dans toute la ville de Bangui. Cette nébuleuse a eu l’appui financier de l’Union Européenne pour déstabiliser le régime suite à l’adoption et à la promulgation de la loi sur la Crypto monnaie, la présence Russe en Centrafrique et le refus de l’Aide budgétaire accordée par les Institutions de Bretton woods à la République Centrafricaine.
Face à cette menace déstabilisatrice, une Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée ce vendredi 06 Mai 2022, de 14 heures 00 à 17Heures 15minutes et décide ce qui suit :
- Mise en garde la Communauté Internationale en particulier l’Union Européenne et surtout la France de MACRON qui sont derrière cette manœuvre subversive ;
- Organise des veillées d’armes dans les dix (10) arrondissements de Bangui et les cinq(05) Bimbo pour parer à toute éventualité.
- Projette une manifestation gigantesque dans les jours qui suivent devant les Ambassades et les sièges des institutions susmentionnées.
- Reserve le droit de faire des sévices corporels sur les fauteurs de troubles.
- Informe la justice sur les conséquences incalculables que courent ces derniers.
- Les Fauteurs de troubles appréhendés, identifiés et localisés par la base de la Galaxie Nationale seront traqués devant la Justice Centrafricaine.
- Exige le départ sans condition des troupes françaises (mercenaires) basées à l’Aéroport Bangui-M’poko dans un délai de dix(10) jours, faute de quoi à partir du 17 Mai 2022 des actions de grandes envergures seront envisagées à leur rencontre.
NB : les veillées d’armes commenceront du samedi 07 Mai 2022 à partir de 18 heures et prendront fin le Mardi 31 Mai 2022 à Minuit.
« La Patrie ou la Mort, Nous vaincrons ! »
Fait à Bangui, le 06 Mai 2022
Le Coordonnateur de la Plateforme de la Galaxie Nationale Centrafricaine.
Blaise Didacien KOSSIMATCHI