Centrafrique : la plateforme Galaxy du sulfureux Kossimatchi menace à nouveau de s’en prendre à l’Europe et la France

Publié le 6 mai 2022 , 8:05
Mis à jour le: 6 mai 2022 5:47
Blaise Didacien Kossimatchi lors de son interview avec les journalistes
Blaise Didacien Kossimatchi lors de son interview avec les journalistes. Photo CNC

 

 

PLATE FORME DE LA GALAXIE NATIONALE CENTRAFRICAINE

« LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS »

 

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE

 

Centrafricaines, Centrafricains, Très chers compatriotes ;

Une frange de la société civile manipulée par la communauté internationale ainsi que certains hommes politiques à la solde de l’Hexagone projettent l’organisation des troubles à l’ordre public à savoir un concert de casseroles etc. … Dans toute la ville de Bangui. Cette nébuleuse a eu l’appui financier de l’Union Européenne pour déstabiliser le régime suite à l’adoption et à la promulgation de la loi sur la Crypto monnaie, la présence Russe en Centrafrique et le refus de l’Aide budgétaire accordée par les Institutions de Bretton woods à la République Centrafricaine.

Face à cette menace déstabilisatrice, une Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée ce vendredi 06 Mai 2022, de 14 heures 00 à 17Heures 15minutes et décide ce qui suit :

  1. Mise en garde la Communauté Internationale en particulier l’Union Européenne et surtout la France de MACRON qui sont derrière cette manœuvre subversive ;
  2. Organise des veillées d’armes dans les dix (10) arrondissements de Bangui et les cinq(05) Bimbo pour parer à toute éventualité.
  3. Projette une manifestation gigantesque dans les jours qui suivent devant les Ambassades et les sièges des institutions susmentionnées.
  4. Reserve le droit de faire des sévices corporels sur les fauteurs de troubles.
  5. Informe la justice sur les conséquences incalculables que courent ces derniers.
  6. Les Fauteurs de troubles appréhendés, identifiés et localisés par la base de la Galaxie Nationale seront traqués devant la Justice Centrafricaine.
  7. Exige le départ sans condition des troupes françaises (mercenaires) basées à l’Aéroport Bangui-M’poko dans un délai de dix(10) jours, faute de quoi à partir du 17 Mai 2022 des actions de grandes envergures seront envisagées à leur rencontre.

 

NB : les veillées d’armes commenceront du samedi 07 Mai 2022 à partir de 18 heures et prendront fin le Mardi 31 Mai 2022 à Minuit.

« La Patrie ou la Mort, Nous vaincrons ! »

 

Fait à Bangui, le 06 Mai 2022

Le Coordonnateur de la Plateforme de la Galaxie Nationale Centrafricaine.

Blaise Didacien KOSSIMATCHI

 

Aucun article à afficher