Centrafrique : La Mislog a remis un don à la Mairie du troisième arrondissement

Publié le 27 novembre 2022 , 7:05
Mis à jour le: 26 novembre 2022 8:24

Bangui, République centrafricaine – La mission logistique française à Bangui a procédé, le 18 novembre 2022à la remise d’un don d’équipements de bureau à la mairie du troisième arrondissement de Bangui. C’était en présence du député de la première circonscription du troisième arrondissement, l’honorable Ibrahim Alhissen Algoni, le Maire du troisième arrondissement, monsieur Mamadou Atahirou BALLA DODO, des conseillers municipaux et des tous les personnels de ladite mairie que la Mission Logistique Française à procédé à la remise de ce don à la Mairie du troisième.

Le colonel Carl entrain de faire son discours devant les notables
Le colonel Carl entrain de faire son discours devant les notables

 

Rédigé par D. Y. Ibrahim

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 28 novembre 2022

 

La Mislog a remis un don à la Mairie du troisième arrondissement

 

En prenant la parole pour le compte de la Mislog, le lieutenant-colonel Carl, chef du Détachement de Liaison et Contact à la population, explique l’intérêt du DLC,

 

« Mon équipe vous a rencontré récemment et m’a fait part de la pénurie des matériels nécessaires pour le fonctionnement de votre mairie. J’en fais ce choix, car le lien entre la France et le 3ème arrondissement n’est pas nouveau et s’est régulièrement poursuivi au cours des années et perdure aujourd’hui, preuve en est avec notre présence ce jour »

 

« Aujourd’hui, nous venons vous aider et vous remettre quelques équipements qui vous seront utiles afin de vous pouvoir consacrer à votre priorité: Servir vos concitoyens au mieux ».

 

Pour conclure son propos, le lieutenant-colonel Carl donne son impression pour le 3ème arrondissement et le Maire: « Nous sommes face à un conseil municipal dynamique, plein d’ambitions et de volonté, solide face au difficultés de la vie et je peux personnellement en témoigner, car c’est la troisième fois que je viens en Centrafrique et ce n’est pas par hasard, car à chaque fois, c’est moi qui ai choisi de venir. Ce don symbolique réalisé ce jour est dans la continuité des actions de la France pour soutenir la population centrafricaine en général et aujourd’hui, celle de votre arrondissement en particulier ».

De gauche à droite le député du 1er circonscription du troisième arrondissement de Bangui, la Conseillère de la municipalité du troisième arrondissement, le lieutenant-colonel Carl de la Mislog et le Maire Mamadou Atahirou BALLA DODO. PHOTO-2022-11-25-22-44-10.jpg fetch%3EUID%3E/INBOX%3E73707
De gauche à droite le député du 1er circonscription du troisième arrondissement de Bangui, la Conseillère de la municipalité du troisième arrondissement,
le lieutenant-colonel Carl de la Mislog et le Maire Mamadou Atahirou BALLA DODO.

 

De son côté, en prenant la paroles, l’honorable député du troisième arrondissement de Bangui donne ses impressions de joie:

« Je tiens à remercier du fond du cœur la Mislog, qui de part ses calendriers très chargés à eu un peu de temps pour notre arrondissement, grand merci à la France, notre partenaire de tous les jours ».

Rappelant que ce don est constitué uniquement des équipements de bureau

À lire aussi : Le spectre de la famine plane en Afrique

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

 

Aucun article à afficher