CENTRAFRIQUE: COMMUNIQUE DE PRESSE N°005/03/04/2015

Publié le 3 avril 2015 , 7:00
Mis à jour le: 3 avril 2015 7:00

(Corbeau News Centrafrique) 04-04-2015

BR1

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE  N°005/03/04/2015

Nous   Comzones  de EX  Antibalaka  mouvement de résistance populaire  de Bangui et province, avons  appris avec étonnement  et stupeur la publication dans le journal Media Plus  d’un communiqué de presse (prétendue d’un mouvement  antibalaka Coordination des Opérations d’un  groupuscule des individus mal intentionnés et sans repère).
Nous tenant à préciser ce qui suit à l’intention de la communauté internationale et nationale.

1) Aucune  Assemblée générale extraordinaire ne s’est tenue le 28 Mars 2015
Nous dénonçons avec  force  le contenu de ce communiqué de presse, ainsi que le signataire de ce document l’imaginaire  Richard  SOUMALEKRE inconnu dans nos rangs.
2) Réaffirmant notre entière loyauté au Coordonnateur légalement désigné du Mouvement   EX ANTIBALAKA  Patrice  Edouard  NGAISSONA, ainsi que  notre seul  porte parole  Béranger Ludovic Igor LAMAKA.

3) Mettant en garde tous les apprentis sorciers, manipulateurs, ou autre  pompier pyromane tel que Emmanuel SANDY, Prosper NDOUMBA dans les manœuvres dilatoires ont toujours contribué à mettre ce Pays en feu et à sang.
Nous considérons leurs actes  comme des  élucubrations, juste pour saper le moral du peuple Centrafricains  et boycotter  les efforts fournis  par le PCUD EX ANTIBALAKA   pour un retour véritable à la paix.

Qu’il ya un temps pour tous :
       Un temps pour faire la guerre, un temps pour faire la paix
       Un temps pour les divisions,  et un temps pour  la réconciliation.
Notre silence n’est pas un signe de faiblesse, bien au contraire, il témoigne de notre engagement irréversible de la reconstruction de la paix, d’amour, du pardon, de la tolérance entre les communautés à la veille du forum de réconciliation  que le peuple appel  de tous ses vœux.

UN PAYS, UN PEUPLE, UNE PAIX

                       Le Porte Parole

                                             Berenger Ludovic Igor LAMAKA

Bangui, 03-04-2015

Aucun article à afficher