Bangui, un véhicule a brutalement pris feu, personne n’a été blessé

 

 

Un véhicule a brutalement pris feu au centre-ville de Bangui, aucun blessé.

Mercredi 5 octobre 2022, sur l’avenue de l’indépendance, juste devant la pharmacie Sambo à Bangui, peu -après 11 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans un véhicule d’un particulier stationné sur le parking de la  pharmacie Sambo à Bangui.

Incendie d'un véhicule devant la pharmacie Sambo sur l'avenue des martyrs à Bangui
Incendie d’un véhicule devant la pharmacie Sambo sur l’avenue des martyrs à Bangui

 

Rédigé par D. Y. Ibrahim

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mercredi 5 octobre 2022

 

Personne n’a été blessé dans l’incendie

 

Selon les premiers éléments d’information recueillis  par la rédaction du CNC, ce véhicule appartenait à une dame dont on ignore son identité.

Selon les témoins de la scène, la dame venait juste de récupérer ses enfants qui sortaient de l’école. Elle voudrait passer à la pharmacie pour acheter des médicaments quand son véhicule a brutalement pris feu alors qu’elle l’a stationné juste devant ladite pharmacie située sur l’avenue de l’indépendance au centre-ville de la capitale centrafricaine Bangui.

Le bilan provisoire fait état d’aucun blessé.

Pour l’heure, les sapeurs pompiers sont déployés sur le lieu afin de sécuriser l’endroit et procéder à l’extinction  des flammes sur le véhicule qui a brutalement pris feu.

Les détails dans nos prochains articles sur CNC.

À lire aussi : le ministre de la Communication, docteur Ghislain Djorie prépare  son départ du gouvernement avant un remaniement

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com