Rédigé par Prisca VICKOS
Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le dimanche 17 avril 2022
Bangui (CNC) – Un choc frontal entre deux véhicules a légèrement blessé trois personnes dans la soirée du dimanche 17 avril 2022. Le mauvais état de chaussée serait à l’origine de l’accident, selon la police nationale qui a constaté les faits.
Circonstances de l’accident
Selon la brigade d’accident du commissariat de police du quatrième arrondissement, les faits se sont produits dimanche 17 avril vers 18h34mn devant l’hôpital de l’Amitié, situé sur l’avenue de l’indépendance, dans le quatrième arrondissement.
Selon la police, les deux véhicules, dont l’un, de couleur blanche, appartenant au Prêtre François Xavier Youngbandi, vice-président de l’ÂNE, et l’autre, de couleur noire, appartenant au colonel de la douane Portia DEYA ABAZENE.
Les deux véhicules venaient chacun dans des directions opposées, et se sont percutés frontalement en tentant de dévier les parties dégradées de la route. La collusion s’était produite juste devant l’hôpital de l’Amitié, et il n’y avait pas des cas graves, seuls deux personnes légèrement blessées dans le véhicule du douanier.
Corbeaunews Centrafrique
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com