Bangui, République centrafricaine, mardi, 2 novembre 2021, 02:09:45 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Un appel téléphonique d’urgence a conduit ce lundi 1er novembre vers 14 heures des agents du service de police de la brigade criminelle de Bangui devant l’hôtel Levy’s situé sur l’avenue Barthelemy Boganda, près du dispensaire de Lakouanga en raison de la présence d’une personne inconsciente. Les policiers ont constaté le décès de l’individu peu après leur arrivée sur le lieu.
Une autopsie qui sera pratiquée sur le cadavre révèlera la cause de la mort de l’individu. Entre temps, des enquêteurs de la police ont entrepris l’examen du lieu où la mort a été constatée. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, la victime s’appelle Euloge MALA, âgé de 48 ans, domicilier au quartier Guitangola, père de 7 enfants. Il travaille comme Chargeur en face de l’Hotel Levy’s a Lakouanga.
Ce lundi 1 novembre, vers 14 heures, sur le lieu de son travail, il marchait à bord de l’avenue Barthelemy Boganda sur les bétons posés sur des canaux a l’usage d’irrigation d’eau. Mais par inattention, sa jambe gauche est tombée dans ce canal. Immédiatement, il a perdu l’équilibre et tombe au sol par derrière. En chutant, il a cogné gravement son crâne contre le béton, et succombe sur le champ.
Transféré d’urgence à l’hôpital, son décès a été cliniquement déclaré par les médecin urgentiste qui n’ont rien pu faire.
Pour l’heure, le corps de la victime se trouve à la morgue de l’hôpital communautaire.
Entre temps, la police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances réelles de cet accident mortel.
- Y. Ibrahim
Journaliste rédacteur
Tel : 70 13 39 97
Alain Nzilo
Directeur de publications
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email : alainnzilo@gmail.com