Assassinat brutal à Béboura : un homme abattu par des groupes armés
Le village de Béboura, à 40 kilomètres de Boguila sur l’axe menant à Paoua, dans la préfecture de Lim-Pendé, a été frappé par une violence brutale le vendredi dernier. Une dizaine d’hommes lourdement armés et non identifiés a abattu un habitant de trente ans, semant la panique parmi les habitants qui ont fui dans la brousse.
Bangui, 5 juin 2024.
Par la rédaction de Corbeau News Centrafrique.
Attaque armée à Béboura!
Le vendredi 31 mai, une dizaine d’hommes armés est apparue dans le village de Béboura. Leur arrivée a provoqué une panique générale, poussant les habitants à se réfugier dans la brousse. Les assaillants ont croisé un homme d’une trentaine d’années qu’ils ont abattu sans hésitation.
Occupation du village!
Après l’assassinat, les hommes armés ont occupé le village pendant plus de 24 heures. Durant cette période, les habitants ont dû rester cachés, craignant pour leur vie. Ce n’est que le lendemain soir que les assaillants ont quitté Béboura, laissant derrière eux le corps sans vie de leur victime.
Retour des habitants!
Le dimanche, certains habitants ont commencé à revenir prudemment dans le village. Ils ont découvert le corps de l’homme abattu et ont procédé à son enterrement. Pour la population locale, cette attaque reste incompréhensible et injustifiée. Les habitants de Béboura sont profondément choqués par cette violence gratuite et redoutent de nouvelles attaques.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes WhatsApp :
Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.