Centrafrique : Erratum sur l’article ‘’Autopsie du Gouvernement Sarandji 2’’
Par cet erratum, la Rédaction de CNC tient tout abord à présenter ses excuses vis-à-vis de l’Ancien Ministre d’Etat à la Réconciliation nationale, M. Christoph Gazam-Betty dont le nom a été cité, par erreur et la malheureusement, en titre. La Rédaction souligne par la même occasion le sens élever d’homme d’Etat qui l’a animé et qu’il n’a pas opté réagir par un droit de réponse.
En effet, en date du lundi 18 septembre 2017, CNC publiait un article intitulé ‘’Autopsie du Gouvernement Sarandji 2’’, dans la suite logique du décryptage de cette nouvelle équipe gouvernementale dont la liste des membres est rendue par Décret du chef de l’Etat, Pr Faustin Archange Touadéra. Seulement, par erreur technique, le nom de l’ancien Ministre Christoph Gazam-Betty a été cité dans le titre.
Une fois de plus, la Rédaction rappelle qu’il s’agit d’une erreur technique et que d’autres personnes ayant fait usage de cet article doivent savoir qu’il comporte cette erreur. D’ailleurs, l’article a été purement et simplement retiré du site.
Merci pour votre aimable compréhension.
VOICI L’ARTICLE EN QUESTION.
Centrafrique : Autopsie du Gouvernement Sarandji 2, par Christoph Gazam-Betty
Bangui, le 19 septembre 2017.
Par : Christoph Gazanguinza, contributeur du CNC.