homme retrouvé pendu à son domicile : la police ouvre une enquête
Bangui, 08 mai 2023 (CNC) — La mort tragique de Mardochée Alain NDJOUMBOU, père de famille et ancien employé de la Société SCAD, a ému toute une communauté. Agé d’environ quarante ans, il a été retrouvé pendu dans sa chambre, dans la matinée du dimanche 7 mai 2023.
Rédigé par Prisca VICKOS
Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le lundi 08 mai 2023
Un homme retrouvé pendu à son domicile
Tout semblait normal dans la soirée du samedi 6 mai, alors que sa femme était à l’église pour une veillée de prière et que leurs enfants mineurs étaient couchés. Personne n’a entendu quoi que ce soit pendant la nuit. C’est son fils aîné, de retour à la maison après avoir vendu au bord de la route, qui a découvert le corps inanimé de son père dans sa chambre le petit matin du dimanche 7 mai 2023.
Pour l’heure, la raison de ce geste fatal reste inconnue et une enquête a été ouverte par la police. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital communautaire.
Cette nouvelle a bouleversé toute la communauté et laissé beaucoup de questions sans réponse. Les amis, les anciens collègues de travail et les voisins de Mardochée Alain NDJOUMBOU se sont rassemblés pour exprimer leur chagrin et leur soutien à sa famille.
Cette triste nouvelle est un rappel de l’importance de prendre soin de sa santé mentale et de chercher de l’aide si l’on traverse des moments difficiles. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Mardochée Alain NDJOUMBOU.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.