Toulouse: mise au point de Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG suite à sa rencontre à Toulouse avec l’Ancien ministre Fidèle NGOUANDJIKA.

Publié le 17 août 2014 , 8:14
Mis à jour le: 18 août 2014 3:00 pm

Communiqué de Presse

communiqué afin de sauter le verrou de la confusion qui plane dans la tête de certaines personnes à l'issue de notre rencontre à Toulouse avec l'Ancien ministre Fidèle NGOUANDJIKA.

Républicain convaincu, en toute indépendance d’esprit j’ai eu des échanges à bâton rompue sur la Crise Centrafricaine avec l’Ancien Ministre de Fidèle NGOUANDJIKA lors de son passage à Toulouse.

Je voudrais informer le grand public que je suis un Citoyen libre qui ne milite pas pour la cause d’un homme politique, je reste et je demeure Républicain d’appartenance et mon combat Consiste à défendre avec conviction les droits de l’homme et les règles de bonne gouvernance en République Centrafricaine.

« Au delà de ce moment de partage, je n’ai jamais pris un engagement de soutenir les actions politiques de ce compatriote ».

Etant membre actif de la société Civile, ma neutralité m’invite d’avoir des échanges avec tous les Centrafricains y compris les leaders sans aucune discrimination.

 

Fait à Toulouse, 17. 08. 2014

 

Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG.

 

Leader d’opinion, défenseur des droits de l’homme.

Aucun article à afficher