Le sulfureux griot du pouvoir Koï Doctrouvé activement recherché par la justice centrafricaine

Publié le 24 août 2022 , 8:07
Mis à jour le: 24 août 2022 4:34 pm

 

 

Bangui, République centrafricaine – Activement recherché par la justice centrafricaine, le sulfureux griot du pouvoir Koï Doctrouvé  vit depuis quelques jours dans la clandestinité. Selon plusieurs sources, monsieur Koï Doctrouvé est devenu, pour se protéger, le garçon à tout faire du mafieux Sani Yalo depuis quelques jours.

Euloge Doctrouvé Koï. CopyrightDR
Euloge Doctrouvé Koï. CopyrightDR

 

Rédigé par Prisca VICKOS

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le jeudi 25 août 2022

 

Le sulfureux griot du pouvoir Koï Doctrouvé recherché par les forces de l’ordre  

 

C’est dans un document judiciaire fuitant sur les réseaux sociaux que le premier juge du tribunal de grande instance de Bangui, le magistrat Camille YANDOBA a signé le mandat d’amener à l’encontre de monsieur Koï Doctrouvé alias docteur Doctrouvé.

À lire aussi : Blaise Didacien Kossimatchi, griot anti-français et pro-Wagner de Touadéra

 

« AU NOM DU PEUPLE CENTRAFRICAIN. Nous, Camille YANDOBA, Premier juge au Tribunal de grande instance  de Bangui;

Vu les pièces du dossier de la procédure contre le nommé : KOÏ Euloge;

Vu l’article 85 de la Loi nº10.002 du 06 janvier 2010, portant la  Procédure pénale ;

Vu les réquisitions de Monsieur le Procureur de la République en date  09 décembre 2021;

Mandons et ordonnons à tout huissier ou agent de la Force publique  d’amener par devant nous, en nous conformant à la Loi :

Le nommé KOÏ Euloge, demeurant à Bangui, de nationalité  centrafricaine  pour être entendu sur l’inculpation à lui faire.

Ordonnons tout dépositaire de la Force publique de prêter main forte en est requis, pour l’exécution du présent mandat ».

Ceci dit, le sulfureux Koï Doctrouvé Euloge, qui s’est autoproclamé griot du pouvoir,  a désormais la justice de son pays derrière lui.

Le mois dernier, il avait crié sur les réseaux sociaux  que le Président de l’Assemblée nationale , l’honorable Simplice Mathieu Sarandji voudrait le tuer. Il s’était rapproché du parrain mafieux Sani Yalo pour se protéger de la justice. En contrepartie, il fait tout ce que Sani Yalo lui demande. C’est ainsi qu’il a publié, sur les réseaux sociaux, des messages de haines et diffamation sur madame Virginie Mbaïkoua et Henri-Marie Dondra.

Pour l’heure, on ignore les raisons de l’inculpation de monsieur Euloge  Koï Doctrouvé par la justice centrafricaine. Les détails dans nos prochains articles. Le sulfureux griot du pouvoir Koï Doctrouvé ne dort plus en paix.

À lire aussi : revirement dans l’affaire Danzoumi Yalo, la Guinée équatoriale demande son transfèrement à Malabo

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher