Publié par: Corbeau news Centrafrique.
Tous ceux qui de près ou de loin sont impliqués dans la cause des malheurs des Congolais, pillant, violant et alimentant les conflits interminables pour continuer à voler nos riches ressources naturelles , se verront frapper sévèrement par les catastrophes naturelles.… ils connaitront des calamités inimaginables.
Aujourd’hui, encore une fois, devant nos responsabilités et devant le Peuple Centrafricain qui affronte, tout Seul, les plus graves humiliations perpétrées contre la Centrafrique depuis le 12 décembre 2012 jusqu’aux inimaginables atrocités actuelles. Vous êtes admirablement formidables peuples Centrafricains. Vous êtes plus forts que toutes les forces du mal et les ennemis de ce beau pays qui existent et qui sont aiguisées, dressées et lâchées contre Vous. Mais à toutes ces épreuves, à la grande surprise de tous, Vous demeurez Toujours Victorieux.
Notre Valeureux Peuple Centrafricain et contre l’actuelle machine à tuer la plus atroce et la plus dégradante que le monde n’ait connue. Les monstres du monde dressés contre Vous, et qui exécutent ce plan ignominieux, sont représentés par cet autre incirconcis démoniaque bandit de grand chemin qui continue à s’appeler ‘ Michel Djotodia ‘.
Valeureux Peuple Centrafricain, après avoir victorieusement gagné toutes ces épreuves ignobles (et Vous sortirez Gagnant), les auteurs criminels de ces désastres et leur histoire sont restés impunis mais étourdies par la force de Votre capacité et détermination à ne jamais accepter d’être exterminé et annihilé sur la planète terre où Vous avez les radieux droits d’y exister Vous avec Vos Progénitures pour des siècles et des siècles.
Oh, Vous, Vaillant Peuple Vainqueur des épreuves, et cela, devant témoins, auteurs et coauteurs qui sont visiblement installés au Centrafrique, Votre Cher Pays et ils sont dans le monde entier. Mais Vous, Vous demeurez Invincibles et Vous résistez à toutes leurs forces redoutables dont ils disposent cherchant à Vous exterminer. Mais Ils échouent.
NB : suite à l’interview de Michel ce jour sur matin Libre un journal du Bénin
SIMON- KOITOUA