Bangui, 10 nov. 21 (Corbeaunews – Centrafrique ) – Selon le service de la police judiciaire, c’est un ressortissant yéménite qui se prénomme Caleb venu en République centrafricaine il y a deux ans. Il a été retrouvé sans vie ce mardi vers 15 heures dans la boulangerie de Pétévo, dans le sixième arrondissement au sud-ouest de la capitale. À
Ce mardi vers 15 heures, les policiers de la brigade criminelle ont été dépêchés à la boulangerie de Pétévo dans le sixième arrondissement. À leur arrivée, ils ont trouvé un corps pondu. Ils ont constaté le décès d’un homme âgé de trente-cinq ans environ. D’une
selon les premiers éléments d’informations recueillis par le service de police criminelle, c’est un ressortissant yéménite. Il travaille comme superviseur dans la boulangerie de Pétévo depuis au moins deux ans. Mais ce mardi 9 novembre, tous ses collègues ont confirmé qu’il a été bien vivant à son lieu de travail depuis le matin.
« C’est un homme sérieux. Il n’a pas d’antécédents de problème avec les gens dans le coin. Même ses collègues employés de la boulangerie le respectent », témoigne l’un des employés de l’établissement.
La piste de suicide privilégiée
Selon les enquêteurs, la découverte du cadavre a été faite par un employé qui a aussitôt appelé la police. D’après lui, la victime « se serait pondu au plafond à l’aide d’un escalier » qu’il a ensuite dégagé par son pied. Toutefois, les enquêteurs ont précisé que c’est l’enquête qui déterminera les circonstances exactes de cet acte criminel.
- Y. Ibrahim
Journaliste rédacteur
Tel : 70 13 39 97
Alain Nzilo
Directeur de publications
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email : alainnzilo@gmail.com