Bangui, République centrafricaine, jeudi 03 septembre 2020 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Les deux frères Siméon et bienvenu, soupçonnés d’avoir assassiné leur frère aîné Arsène Nozigoto dans la nuit du mercredi à jeudi 03 septembre, sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Les deux suspects sont toujours dans la nature, et la police appelle à l’aide la population pour les capturer.
Monsieur Arsène Nozigoto,âgé de 24 ans, jardinier, sans enfants, a été tué dans la nuit du mercredi à jeudi 03 septembre suite à une violente altercation qu’il a eu avec ses deux frères Siméon et Bienvenu.
Selon le service de police de l’agglomération de Bangui, la scène criminelle a eu lieu au quartier Ngou-Courant, vers Boeing, dans la commune de Bimbo, située dans l’Ombella – Mpoko.
D’après les témoins qui ont expliqué la scène, ce mercredi 02 septembre vers 18 heures, monsieur Arsène Nozigoto, après son retour du chantier, aurait eu des discussions avec ses deux frères cadets bienvenus et Siméon. C’est à la suite de ces discussions qu’une violente bagarre s’est éclatée entre eux, poussant monsieur Bienvenu, le frère cadet à assommer son frère Arsène sur sa nuque avec une barre de fer.
Tombée au sol, la victime, Monsieur Arsène, est morte immédiatement de ses blessures pendant que les deux frères présumés criminels s’évadaient dans la nature.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce crime, et la police, de son côté, a lancé un appel aux populations afin de mettre la main sur les deux fugitifs et les traduire en justice.
Par Destin Ibrahim
Tel : 70
Directeurs de publications
Alain Nzilo
Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892