RCA : assassinat du général Zakaria Damane, l’UPC d’Ali Darassa se dit troublé de la circonstance lâche de son meurtre

Publié le 14 février 2022 , 8:00
Mis à jour le: 14 février 2022 8:00

 

 

Bangui, 15 février 2022 (Corbeaunews – Centrafrique ) – Suite à l’assassinat « lâche et barbare » du général Zakaria Damane par les mercenaires russes le samedi 12 février dernier, l’unité pour la paix en Centrafrique (UPC), par la voix de son coordonnateur militaire et chef d’état-major, l’autoproclamé général d’armée 5 étoiles Ali Darassa tient à présenter ses condoléances les plus   sincères a la famille biologique et aux combattants du RPRC. « Qu’Allah l’accorde le repos   éternel dans son paradis.

Ci-dessous l’intégralité de la lettre de condoléances de l’UPC.

 

Le chef rebelle Ali Darassa et ses hommes à Bambari le 16 mars 2019.

MESSAGE DE CONDOLÉANCE

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris l’assassinat lâche et barbare le   12 février 2022 du Général Zakaria Damane, plusieurs de ces éléments désarmés et quelques  membres de sa famille.

L’unité pour la Paix en Centrafrique (UPC) par la voix de son coordonnateur Militaire, Chef   D’État-major, le Général ALI DARASSA MAHAMAT tient à présenter ses condoléances les plus   sincères a la famille biologique et aux combattants du RPRC. Qu’Allah l’accorde le repos   éternel dans son paradis.

 

Le Coordonnateur-Militaire Chef d’Etat-major de l’UPC

Le Général d’Armée : ALI DARASSA MAHAMAT

Aucun article à afficher