Ouganda : Kanye West veut construire des parcs à l’image de Jurassic ou de Disneyland

Publié le 18 octobre 2018 , 5:47
Mis à jour le: 18 octobre 2018 5:47 pm
Kim Kardashian autographs a shoe for Uganda’s President Yoweri Museveni as Rapper Kanye West (L) looks on when they paid a courtesy call at State House, Entebbe, Uganda October 15, 2018. Presidential Press Unit/Handout via REUTERS ATTENTION EDITORS – THIS IMAGE WAS PROVIDED BY A THIRD PARTY. – RC1C2EE08900

 

 

Ouganda : Kanye West veut construire des parcs à l’image de Jurassic ou de Disneyland

 

 

 

Le rappeur américain a rencontré le président Museveni en compagnie de sa compagne Kardashian. Il a promis de construire dans le tourisme après avoir  ont offert une paire de baskets blanche et des Yeezy de marque Adidas.

Le rappeur américain Kenye West veut investir dans le secteur du tourisme en Ouganda. Lors de la rencontre lundi à Kampala entre le président Yoweri Museveni,  Kim Kardashian et lui, il a promis construire un parc d’attraction à l’image de Jurassic Park ou de Disneyland. Par ailleurs, le couple de stars américain a offert au président Ougandais une paire de baskets de couleurs blanche et des Yeezy de marque Adidas.

Ce dernier en retour a remercié ses hôtes pour le cadeau offert par ces derniers. Il a affirme avoir eu un échange fructueux sur la manière de promouvoir le tourisme et les arts en Ouganda. Et a souhaité un bon séjour en Ouganda à ceux-ci.

…….

 

Par : N. Mballa, CNC.

Aucun article à afficher