Bangui, 28 avril 2023 (CNC) — La triste nouvelle est tombée hier soir. Les familles KOUNAMI, BELKE, WELEBALE, ARABAILE, DOUDOURA, KOY, BOSSI, MAIDE et ZIGUELE ont le profond regret d’annoncer le décès de leur fils et neveu, l’Adjudant-chef Aimé KOUNAMI, Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Markounda. Cette triste nouvelle a été causée par une maladie soudaine qui l’a emporté dans la nuit.
Rédigé par Alain Nzilo
Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le vendredi 28 avril 2023
Décès de l’Adjudant-chef Aimé KOUNAMI, Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Markounda
La perte de l’Adjudant-chef Aimé KOUNAMI est un choc pour sa famille et ses amis. Aimé était un homme dévoué, passionné par son travail, respectueux et aimant envers les siens. Sa disparition est une grande perte pour la famille KOUNAMI, mais aussi pour toute la communauté de Kounmbam 2, Bocaranga et Paoua.
Les obsèques d’Aimé KOUNAMI seront annoncées ultérieurement. En attendant, des veillées funèbres sont organisées au domicile de son oncle Pierre KOUNAMI à Galabadja, dans le huitième arrondissement de Bangui.
C’est un moment difficile pour la famille KOUNAMI, qui a besoin de soutien et d’encouragement pour traverser cette période de deuil. Nous prions pour que Dieu leur accorde la force de surmonter cette épreuve et que l’âme d’Aimé repose en paix.
Nous exprimons nos sincères condoléances à la famille KOUNAMI, à ses amis et à toute la communauté de KOUNMBAM 2, BOCARANGA et PAOUA. Que Dieu les réconforte et leur donne la force de surmonter cette perte immense.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.