Martins “toujours passionné” de football

0
31

107102037_gettyimages-938962440.jpg

Bangui (République Centrafricaine) – L’attaquant nigérian Obafemi Martins n’a pas l’intention de se retirer du football dans l’immédiat et ne se précipitera pas pour décider de sa prochaine destination.‬

‪Le joueur de 35 ans, qui a joué pour les clubs anglais Newcastle United et Birmingham City, est à la recherche d’un nouveau club depuis qu’il s’est remis d’une blessure en mai.
“J’adore le football et j’en suis toujours passionné, alors je n’ai pas pensé à la retraite”, a déclaré Martins”.
“Je ne peux pas me précipiter dans un club parce qu’à ce stade, je peux prendre des décisions importantes pour moi et pour mon corps.
“Je veux profiter du match et quand je trouverai le bon endroit, ce ne sera pas une chose difficile à faire”, a-t-il ajouté.
Martins a marqué 32 buts et fourni neuf passes décisives en 59 matches pour son dernier club, Shanghai Shenhua, en Super League chinoise, avant d’être blessé en fin de saison en avril 2018.
En février 2016, l’ancien attaquant de l’Inter Milan et du Levante a quitté la Major League Soccer (MLS) des Seattle Sounders pour rejoindre la Chine, où il a connu le succès en Asie.
Il a marqué dans les deux manches de la finale de la FA Cup chinoise pour aider Shanghai Shenhua à remporter la FA Cup 2017.

** Avec BBC Afrique**

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici