Les “révélations” faites par l’activiste et journaliste camerounais, Rémy Ngono, sont accablantes

Publié le 30 mai 2022 , 8:09
Mis à jour le: 30 mai 2022 2:00 pm

 

Rédigé par Ben Wilson Ngassan

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mardi 31 mai 2022

 

Bangui (CNC) – Tout dénote que le pays est livré à la mafia transcontinentale. De Kwamé Nkruma en passant par Sankara ou Boganda, on connaît les vrais panafricanistes. Ils ne vendent pas du vent et ne courbent pas l’échine devant les mafieux de la planète.

Le Journaliste Remy Ngono
Le Journaliste Remy Ngono

 

La République centrafricaine et son Peuple méritent mieux que ces compromissions et ces mesures bricolées. Pour nous sortir de la crise économique ? Ayez l’humilité de reconnaitre qu’on ne peut pas se battre seul contre tout le monde. Depuis 2018, vous avez fait nommer une “activiste”, mauvaise élève de la diplomatie et des relations internationales, qui a systématiquement foiré nos relations avec les grands pays amis, par extension les principales institutions donatrices. Son seul bilan aura été de répondre dans un français approximatif à Jean Yves Le Drian. Sans compter surtout que vos proches ont mis à sac les caisses de l’État.

Assumez vos propres errances et aidez-nous à sortir de cette situation. Le Peuple ne demande que ça !

Il parait qu’est souverain, tout État qui assure ses charges régaliennes. Le contraire n’est qu’illusion. Vous avez dit Panafricaniste ?

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher