L’équipe de votre journal en ligne Corbeaunews-Centrafrique vous souhaite de joyeuses fêtes!

Publié le 25 décembre 2019 , 8:45
Mis à jour le: 25 décembre 2019 8:45

banière du CNC

 

La rédaction du CNC (Corbeaunews-Centrafrique) profite de cette période de réjouissance pour vous dire merci et vous souhaiter un joyeux Noël.

 

Que vous soyez à  Bangui, dans les villes de province, en Europe, Asie, Amérique, ou encore en Afrique, nous vous remercions de votre confiance et vous offrir nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour la nouvelle année 2020.

Ces vœux sont aussi l’occasion de vous remercier pour votre fidélité depuis 2014, année de lancement de Corbeaunews-Centrafrique (CNC).

Merci à vous, chers lecteurs, fans de notre page Facebook, qui passent de 100 000 en 2018 à 220 000 en 2019, et  de nos comptes Twitter, pour vos retours, commentaires, encouragements et « like » qui nous sont précieux.

Merci également à nos 17 collaborateurs journalistes de Bangui  et des villes de province. Sans vous, ce site d’informations ne pourrait pas exister.

Par ailleurs, durant les sept prochains jours, nous allons vous proposer quelques actualités, n’hésitez pas à naviguer sur notre site ou encore à explorer nos archives d’articles.

Nous souhaitons également vous informer que le site est entièrement financé par son Directeur de publication, Monsieur Alain Nzilo, docteur en communication, enseignant universitaire à Trois-Rivières, au Canada. À ce titre, nous sommes indépendants de toute pression extérieure.

 

Bonne Fête !

Anselme Mbata

Journaliste, rédacteur en chef du CNC.

 

Aucun article à afficher