Le MLPC réagit officiellement au communiqué de monsieur Jackson Mazette, membre du MLPC-CO

Publié le 9 mars 2023 , 6:40
Mis à jour le: 9 mars 2023 2:02 pm

Bangui (CNC) – Le parti Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (le MLPC) a publié un communiqué ce 9 Mars 2023 dans lequel il informe ses membres qu’il n’a pas convoqué une Assemblée Générale prévue pour le Samedi 11 Mars 2023. Le Bureau Politique, dirigé par son Président légitime Martin ZIGUELE, exhorte tous les Responsables et membres du parti à ne pas prendre part à cette Assemblée Générale.

Martin Ziguelé, Président du parti MLPC

Rédigé par Anselme Mbata

Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le vendredi 10 mars 2023

Le MLPC réagit au communiqué de Jackson Mazette

Dans son communiqué, le Bureau Politique dudit parti, le  MLPC, dirigé par son Président légitime Martin ZIGUELE, a informé tous les membres du parti, y compris les Conseillers Politiques Nationaux, les Membres des Bureaux Nationaux du MLFC et du MLJC, les Responsables des Unions Fédérales, des Fédérations, des Sous-Fédérations, des Sections et des Cellules de Bangui et de Bimbo, les militants et militantes de base, les cadres, les membres de la Commission de Contrôle et d’Arbitrage, le Conseil des Sages et les sympathisants qu’il n’a pas convoqué une Assemblée Générale le Samedi 11 Mars 2023.

Le communiqué exhorte tous les Responsables cités ci-dessus à ne pas prendre part à cette Assemblée Générale et les invite tous à rester

Le MLPC rappelle ainsi son autorité sur son parti et demande à ses membres de ne pas suivre les dissidents du parti. Le communiqué est une réponse claire et forte aux tentatives de Jackson Mazette de déstabiliser le parti et de saper l’autorité de Martin ZIGUELE.

Ce communiqué est important pour le MLPC car il permet de réaffirmer son leadership et son autorité sur son parti, face aux tentatives de division et de déstabilisation de certains de ses membres.

En publiant ce communiqué, le MLPC envoie un message fort aux dissidents et aux autres partis politiques de Centrafrique, en montrant sa détermination à rester un parti uni et solidaire dans sa lutte pour la démocratie, la justice et la liberté

Corbeaunews Centrafriquev

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.