La PJLOD exprime ses condoléances à l’Honorable Député de Bocaranga Anicet Georges DOLOGUELE

Publié le 3 avril 2023 , 7:15
Mis à jour le: 3 avril 2023 4:19

 

Bangui, 21 mars. 23 (CNC) — La Plateforme des Jeunes Leaders de l’Opposition Démocratie (PJLOD) a adressé une lettre de condoléances à l’Honorable Député de Bocaranga Anicet Georges DOLOGUELE, suite au décès de son frère Dr Nicolas Félicien DOLOGUELE. La PJLOD a exprimé sa profonde tristesse et sa solidarité envers le Président de l’URCA et sa famille, et s’est engagée à leur apporter un soutien moral et spi

Arsène Élien
Monsieur Arsène Élien

 

Rédigé par la rédaction du CNC

Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le mardi 4 avril 2023

 

La PJLOD exprime ses condoléances à l’Honorable Député Anicet Georges DOLOGUELE

 

La Plateforme des Jeunes Leaders de l’Opposition Démocratie (PJLOD) a exprimé ses sincères condoléances au Président de l’URCA, l’Honorable Député de Bocaranga Anicet Georges DOLOGUELE, suite au décès de son frère, Dr Nicolas Félicien DOLOGUELE.

Dans une lettre de condoléance rédigée à Bangui le 03 avril 2023, la PJLOD a partagé la profonde douleur et la tristesse de la famille DOLOGUELE en cette période difficile.

La PJLOD a souligné la place importante que tenait le frère de Monsieur DOLOGUELE dans sa vie et a exprimé sa solidarité envers lui et sa famille biologique. La disparition de Dr Nicolas Félicien DOLOGUELE a touché profondément la PJLOD, qui se tient à ses côtés pour lui apporter soutien moral et spirituel.

Cette lettre de condoléance témoigne de la compassion de la PJLOD envers le Président de l’URCA et sa famille, ainsi que de son engagement à les accompagner dans cette période difficile. Les mots de la PJLOD apportent un réconfort bienvenu à une famille endeuillée et soulignent l’importance de l’empathie et du soutien en de telles circonstances.

 

 

Corbeaunews Centrafriquev

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

 

Aucun article à afficher