La Coalition des Patriotes pour le Changement dénonce l’utilisation abusive de son nom

0
61

La Coalition des Patriotes pour le Changement dénonce l’utilisation abusive de son nom

 

Hammadou Rawandou , porte-parole militaire de la CPC
Hammadou Rawandou , porte-parole militaire de la CPC

 

 

 

Bangui, 17 juillet 2023 (CNC) – La Coalition des Patriotes pour le Changement (CPC) a publié un communiqué de presse pour réagir à l’utilisation non autorisée de son nom par des personnalités qui publient des communiqués officiels au nom de la coalition. La CPC souhaite informer le public que ces communiqués ne sont pas officiels et n’engagent que les personnes qui les publient.

 

La CPC, qui se dit une organisation responsable et bien structurée, tient à informer tant l’opinion nationale qu’internationale de cette situation déroutante. Elle souligne que toutes les décisions prises par la coalition sont le fruit d’une concertation approfondie entre ses leaders. Ainsi, la nomination d’un Coordinateur Général Adjoint a déjà été faite par les leaders de la CPC, et cette décision officielle sera bientôt rendue publique.

 

Il est donc primordial de comprendre que la CPC ne reconnaît pas M. NOUREDINE Adam comme Coordonnateur Général adjoint. L’utilisation du titre par lui est considérée comme une usurpation grave qui doit être rectifiée sans délai. La coalition CPC rappelle à M. NOUREDINE Adam les règles et les procédures établies au sein de l’organisation, qui s’engage à maintenir son intégrité et sa cohésion.

 

En concluant leur communiqué de presse, la CPC insiste sur le fait qu’elle est une force unie, déterminée à apporter des changements positifs pour la République centrafricaine. Le colonel HAMADOU RAWANDOU, porte-parole militaire de la CPC, a signé cette déclaration à Markounda le 16 juillet 2023.

 

Par la rédaction du CNC

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes  WhatsApp :

CNC Groupe 1

CNC groupe 2

Groupe Infos

 

Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.