Faustin Archange Touadera rend dernier hommage au policier tué à Bria par des hommes armés

Publié le 7 avril 2022 , 8:04
Mis à jour le: 7 avril 2022 1:42

 

Rédigé par D. Y. Ibrahimm

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le vendredi 8 avril 2022

 

 Bangui (CNC)- Faustin Archange Touadera a rendu, jeudi 7 avril 2022,  un hommage national à Monsieur Ngoumbeti Boris, policier tué  à 45 kilomètres de Bria sur l’axe Ippy, dimanche 3 avril, par des hommes en armes.

Combat du pk5 les policiers dans un pick-up pour intervenir

 

 

Le dernier hommage s’est déroulé au domicile familial des parents de la victime au quartier Boyrabe  sur la rue monastère  que le Président Faustin Archange Touadera a honoré de sa présence.

C’était un gardien de la paix, promu après son décès par le chef de l’État au grade de brigadier de la police, et admis  à  la retraite d’office avec effet financier immédiat.

Monsieur Ngoumbeti Boris a été assassiné, dimanche 3 avril 2022, à 45 kilomètres de Bria sur l’axe Ippy, plus précisément au village Ngouaboutou. Ils étaient deux, tous des policiers en civil à bord d’un véhicule de transport public en provenance  de Bangui pour Bria. Mais le véhicule, avec plusieurs passagers à bord,  a été pris d’assaut par des hommes en arme. Au même moment, l’un des deux policiers arrive à s’échapper dans la brousse, fuyant les agresseurs, tandis que l’autre, arrêté par les malfrats, a été froidement abattu.

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher