Dernière minute : violent accident de circulation devant l’hôpital communautaire à Bangui

Publié le 3 novembre 2020 , 3:41
Mis à jour le: 3 novembre 2020 3:41 am
Hôpital communautaire de Bangui, en Rpublique centrafricaine. Photo CNC / Anselme Mbata.
Hôpital communautaire de Bangui, en Rpublique centrafricaine. Photo CNC / Anselme Mbata.

 

Bangui, République centrafricaine, mardi, 3 novembre 2020, 09:37:43 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Un accident de circulation impliquant un minibus et une moto taxi vient d’avoir lieu il y’a près d’une heure sur la grande avenue des martyrs à Bangui, à hauteur de l’hôpital communautaire.

 

Selon les premiers éléments d’informations recueillis sur le lieu de l’accident, le minibus, rempli des passagers, venait du sens de l’Université de Bangui pour se rendre au quartier Combattant.

Pendant ce temps, un taxi-moto, avec de passager à bord,  sortait de l’hôpital communautaire pour emprunter la grande avenue des martyrs dans le même sens que le minibus.

Incroyable que cela puisse paraître,  le minibus, dans sa vitesse, tentait en vain d’éviter la moto, l’aurait percutée violemment. Il s’est retrouvé quatre roues en l’air quelques mètres plus loin.

Pour l’heure, le bilan fait état des morts et des blessés. On ignore pour le nombre exact des victimes transférées en catastrophe aux urgences de l’hôpital communautaire de Bangui.

Une enquête est également ouverte à la brigade de la gendarmerie pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident mortel.

 

  1. Y. Ibrahim

Journaliste rédacteur

Tél. : 70 13 39 97

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher