Violence conjugale à Bangui, une femme tuée sous les coups de son mari
Par la rédaction de Corbeaunews-Centrafrique.
Une femme, GADENGA MAMISSO Habiba, est décédée dimanche dernier à Bimbo, à la sortie sud-ouest de la capitale Bangui, après avoir été violemment battue par son conjoint. Le drame s’est produit au domicile conjugal.
Le suspect, qui partageait la vie de la victime et avait des enfants avec elle, l’aurait rouée de coups jusqu’à ce que mort s’ensuive. Les motivations de cet acte restent pour l’instant inconnues.
La famille de la victime réclame une action ferme de la justice. “Nous demandons que le suspect soit sévèrement condamné. Les faits sont établis puisque c’est lui-même qui a porté les coups mortels“, déclare un proche de la victime qui souhaite garder l’anonymat.
Ce meurtre interroge à nouveau sur des actes de violences conjugales dans la capitale centrafricaine, malgré les nombreuses campagnes de sensibilisation des organisations gouvernementales.
Les obsèques de GADENGA MAMISSO Habiba sont prévues pour le samedi 30 novembre 2024.
À noter que Bimbo, une des deux communes limitrophes de Bangui avec Bégoua, fait partie de la région du Bas-Oubangui selon la nouvelle Constitution illégale fabriquée par Baba Kongoboro promulguée en août 2023.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour vous Abonnez à la chaine WhatsApp de Corbeau News Centrafrique
Invitation à suivre la chaine du CNC
Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes WhatsApp :
Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.