Centrafrique: Une délégation de la Banque mondiale reçue par le ministre centrafricain de l’Economie forestière

Publié le 28 juin 2014 , 4:45
Mis à jour le: 28 juin 2014 4:45

 

Ministre Economie forestiere rcaUne délégation de la Banque Mondiale composée de David Tchimou, économiste pays pour la RCA à l’institution financière internationale, et de Ousmane Kolié, spécialiste en finances publiques dans la sous-région CEMAC, a été reçue en audience par le ministre centrafricain de l’Economie forestière, de l’Environnement et du Tourisme, Hyacinthe Touhouyé.
La rencontre qui a eu lieu vendredi à Bangui, s’inscrit dans le cadre du programme d’urgence de la Banque mondiale pour la relance du secteur forestier.

Selon le cabinet du ministre, il était question au cours de cette rencontre du développement du secteur forestier centrafricain et de l’appui que la Banque mondial peut lui apporter en vue de le booster.

‘’Nous sommes là pour discuter avec le ministre et ses collaborateurs sur les besoins de l’heure et voir comment la Banque Mondiale pourra accompagner la RCA dans un futur proche », a confié à APA David Tchimou au sortir de l’audience.

Le ministre Hyacinthe Touhouyé, rassuré par la promesse d’aide de ses hôtes, a déclaré : ‘’nous leur avons présenté la situation très dégradée de l’administration forestière après cette crise ainsi que le besoin en renforcement de capacités des cadres du ministère’’.

 

APA News

Aucun article à afficher