Bangui (République centrafricaine) – Le service de la police criminelle a ouvert une enquête dimanche après la découverte d’un corps sans vie d’une femme âgée dans sa résidence du quartier Watala, derrière la résidence de monsieur Mazette, dans le cinquième arrondissement de Bangui.
Rédigé par D. Y. Ibrahim
Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 6 février 2023
Une dame âgée retrouvée pondue au quartier Watala
Selon les premiers éléments d’enquête de la police, le corps de la victime avait été retrouvé par sa fille avec son mari quelques minutes après leur retour de l’église.
Elle s’appelle OUNDA SIOMBO MARIE, âgée de 57 ans, mère de six enfants.
D’après la déposition de sa fille au service de la police criminelle, avant d’aller à l’église ce dimanche 5 février, la fille de madame OUNDA SIOMBO MARIE avec son conjoint avait partagé ensemble le petit déjeuner avec leur maman. De retour de l’église, le couple a constaté que la porte de la maison est fermée, et il n’y’avait personne sur place. Ils ont décidé de cogner à la porte, mais personne ne répond à leur appel. Ils ont appelé la maman en vain pour leur ouvrir la porte. En essayant de guetter par la fenêtre, ils ont vu leur maman pondue. Aussitôt, la nouvelle secoue le quartier de Watala tout entière.
Appelé en urgence sur le lieu, le service de la police criminelle était venu faire son constat et récupère le corps de la victime pour aller le déposer à la morgue de l’hôpital communautaire.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de cette dame. S’agit-il d’un crime masqué ou d’un suicide?
Seule la justice pourrait fournir des explications claires sur cet événement.
À lire aussi : un élément de la garde présidentielle abattu par balle dans une rue à Bangui
Corbeaunews Centrafrique
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.