Centrafrique un bambin perd la vie dans un incendie à Sica III.

Publié le 12 janvier 2019 , 8:37
Mis à jour le: 12 janvier 2019 8:37 pm

 

 

Centrafrique un bambin perd la vie dans un incendie à Sica III.

 

 

Bangui (CNC) – Dans la nuit du samedi 12 janvier, un bambin de 5 ans a perdu la vie dans un incendie de leur habitation au quartier Sica III de Bangui.

 

Vers 22 heures, à une maison située non loin du terrain de football d’Atemi au Sica II a pris feu et les flammes se sont rapidement propagés à l’ensemble du bâtiment.

Trois personnes vivaient dans cette demeure dont un enfant de 5 ans qui a été totalement carbonisé.

Le père de l’enfant, qui a pu sortir de la maison grâce au concours des voisins, est grièvement blessé lui aussi par la chaleur du flame, tandis que sa femme est sortie indemne.

Selon la police qui est intervenue sur place, l’origine de la flamme serait accidentelle. Un défaut de branchement électrique serait à l’origine de l’incendie de cette habitation totalement détruite en dépit des efforts des pompiers qui tentent de neutraliser les flammes.

Le corps de l’enfant, carbonisé par les flammes, est accompagné par la police chez l’un de ses parents pour enterrement cette nuit.

Rappelons que l’enfant, qui est venu chez son papa pour passer le week-end, en raison du divorce entre sa mère biologique et son père, a eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit et au mauvais moment cette nuit.

 

Copyright2019CNC.

Aucun article à afficher