Centrafrique : quand le Président Faustin Archange Touadera fait un don d’un puits sauvage à la population

Publié le 20 décembre 2022 , 7:04
Mis à jour le: 20 décembre 2022 2:38 pm

 

Bangui, République centrafricaine, Le Président de la République, professeur Faustin Archange Touadera, à travers sa délégation conduite par son représentant spécial, a inauguré, dans un quartier de Bangui, un puits d’eau sauvage et non potable avec un dispositif non mécanisé, qui sera mis à la portée des habitants dudit quartier de la capitale. Un véritable empoisonnement public.

Un puits sauvage, non mécanisé, financé par le Président Touadera et inauguré par son représentant personnel
Un puits sauvage, non mécanisé, financé par le Président Touadera et inauguré par son représentant personnel

 

Rédigé par Prisca VICKOS

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mercredi 21 décembre 2022

 

Touadera fait un don d’un puits sauvage aux banguissois

 

Le Président de la République est devenu un empoisonneur public. Le donneur national de la diarrhée .Prenez-garde, car  vous avez la maladie, ou vous êtes sur le point de l’avoir. La dysenterie amibiase, identifiée par ce panneau, est dans votre quartier.

La SODECA, société centrafricaine de distribution d’eau en Centrafrique, ne distribue plus  d’eau semie potable à la population centrafricaine.  C’est désormais le Président de la République et son gouvernement qui font leur show en faisant de don des puits d’eau sauvage et non potables potables à la population. Mais ce qui est plus choquant et étonnant, ils n’ont même pas la honte d’aller publiquement faire ce genre de donation à la population.

Sur les réseaux sociaux, les critiques fusent de partout. Certains pensent que le Président de la République, le mathématicien de Boy-Rabe, brise chaque jour les frontières de l’idiotie.

« Ces gens, soi-disant, qui nous gouvernent pensent quoi dans leur tête? Ils sont devenus fous », s’interroge un Banguissois.

Rappelons que l’inauguration de ce puits sauvage par les autorités centrafricaines en pleine capitale  montre à suffisance que ce régime est dans sa dynamique d’empoisonnement de toute la population centrafricaine.

À lire aussi : Naissance d’un nouveau groupe politico-militaire en Centrafrique, inquiétude au sein de la population

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

 

Aucun article à afficher