CENTRAFRIQUE: MICHEL AMINE OFFICIELLEMENT INVESTI CANDIDAT AUX ÉLECTIONS PAR SON PARTI À BANGUI

Publié le 9 novembre 2014 , 10:02
Mis à jour le: 9 novembre 2014 10:02 am
Michel Amine insvesti Président candidat aux élections Présidentielles de son Parti
©2014CNC

Bangui (CNC) 09-11-2014: les choses se précisent donnant signe aux éventuelles élections en République centrafricaine en 2015. À cet effet, le Président de l’Union nationale pour la Démocratie et le Progrès en abrégé UNDP, Michel Amine, a été investi ce samedi 08 novembre 2014 par son parti à Bangui. Il a été investi lors du premier congrès ordinaire de l’UNDP qui s’ouvre ce jour dans la capitale.

Cette investiture constitue  sa représentativité aux prochaines élections présidentielles en Centrafrique. Dans son discours devant ses militants et sympathisants, Michel Amine a déploré les conditions dans lesquelles se trouvent ses compatriotes centrafricains durant la crise en cours dans le pays.

“Faudrait-il faire un beau discours pendant que nos frères sont en pleine souffrance? Les gens n’ont pas d’accès aux soins médicaux faute de moyens, conséquence de la crise occasionnée par nous mêmes Centrafricains. C’est le remord. L’UNDP veut faire un appel à la l’apaisement, à la tolérance, et dire à tous nos frères, à tous nos compatriotes de loin ou de près qu’ils sachent que l’avenir est plus important que le passé”, a déploré Michel Amine.
Le pari politique UNDP de Michel Amine, a été créé le 23 avril 2014 à Bangui, en République centrafricaine.
De notre correspondant à Bangui Eric NGABA.
©2014CNC

Aucun article à afficher