Centrafrique: Lettre de Felicitations: Monsieur le Président,

Publié le 7 mars 2016 , 9:34
Mis à jour le: 7 mars 2016 9:34 am

(Corbeau News Centrafrique)

Collectif Touche pas à ma constitution LOGO MODIFIÉ

 

Lettre de Felicitations: Monsieur le Président,

Bangui, (C.N.C), 07-03-2016

C’est avec plaisir que j’ai appris la confirmation de la bonne nouvelle sur les ondes internationales, et je ne peux laisser cette nouvelle se terminer sans vous adresser toutes mes félicitations pour votre élection à la présidence de notre pays la République Centrafricaine. En effet, je suis très heureux de votre arrivée à la tête de l’Etat, car la majorité de nos compatriotes vous apprécient beaucoup longtemps, et place beaucoup d’espoir en vos promesses et votre programme.

Vous proposez une politique structurée qui va certainement permettre à notre pays de remonter la ponte sur le plan économique, sécuritaire et de retrouver sa place sur la scène africaine comme internationale.
J’ai conscience que votre tâche n’est pas facile, c’est pourquoi je vous adresse tous mes vœux et mes encouragements : J’ai confiance en votre équipe pour vous seconder au quotidien, et je suis certains que, petit à petit, vos efforts seront couronnés de succès.

Mes admirations pour votre succès flamboyant lors de cette election tant attendue par le peuple centrafricain veuillez agreer Monsieur le president l’expression de ma très haute consideration

Veuillez agréer, Monsieur le Président l’expression de ma très haute considération.

Gérard Nga BOUKANGA GONOGUELE

Membre Fondateur du Collectif ne Touche Pas à Ma Constitution

Tel : 0022177123295

00221703034944

Mail : gerard_boukanga@yahoo.fr

boukson_gerard@hotmail.fr

 

Aucun article à afficher