Centrafrique : Les miliciens anti-balaka s’entretuent à Bangui

Publié le 9 août 2014 , 12:19
Mis à jour le: 9 août 2014 12:20 pm

Des factions des milices anti-balaka Rechercher anti-balaka se sont violemment affrontés à l’arme lourde dans la nuit de vendredi à samedi faisant 2 morts dans le quartier de Boy-Rabe, leur fief situé dans le 4ème arrondissement de Bangui Rechercher Bangui , capitale Centrafricaine.

Anti-Balaka
Différentes factions de la milice anti- balaka, se sont livrés à des attaques Rechercher attaques à main armée et à l’arme lourdes dans la nuit de vendredi à samedi dans leur fief de Boy-Rabe Rechercher Boy-Rabe au nord de Bangui, poussant les habitants à fuir la zone.

Pour l’heure le bilan de l’attaque fait état de 2 morts, suite à ces affrontements qui s’apparentent à des “règlements de comptes” selon un officier de la Misca. La force Française Sangaris est déployée aux entrées du quartier pour éviter que les affrontements ne s’étendent pas aux autres quartiers.

Notons que ces combats surviennent après l’accord de cessation des hostilités signé entre les représentants anti balaka et l’ex rébellion séléka à Brazzaville fin juillet, pour tenter de ramener la paix en Centrafrique.

 

Koaci.com

Aucun article à afficher