Centrafrique : le Président Touadera reçoit les vœux des dissidents du MLPC baptisés « tout Zo à téyé » »

Publié le 10 janvier 2023 , 7:04
Mis à jour le: 10 janvier 2023 2:03 pm

 

Bangui (République centrafricaine) – « Tout zo à téyé «, c’est le nouveau surnom des dissidents du parti MLPC ayant récemment rejoint le camp de la majorité présidentielle. Lors de la cérémonie de présentation des vœux au couple présidentiel au palais de la renaissance la semaine dernière, la clique de « Tout zo à téyé »,  , dirigée par le sulfureux Chantal Jean-Édouard Koyambonou a également participé, pour la première fois, au rituel de présentation de vœux de Nouvel An au chef de l’État, mais également à son épouse Brigitte Touadera.

Présentation des voeux au couple présidentiel de monsieur Chantal Jean-Édouard Koyambonou
Présentation des voeux au couple présidentiel de monsieur Chantal Jean-Édouard Koyambonou

 

Rédigé par Anselme Mbata

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mercredi 11 janvier 2023

 

le Président Touadera reçoit les vœux des dissidents du MLPC baptisés « Tout zo à téyé » 

 

La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux au chef de l’État avait eu lieu vendredi 6 janvier au palais de la renaissance.  Elle marquait aussi la reprise officielle  des activités  du Président de la République pour la nouvelle année 2023.

Lors de la cérémonie, la clique de « Tout zo à téyé »,  figurait   parmi les partis et organisations politiques qui ont présenté leurs vœux au Président de la République.

Dans leur message des vœux au couple présidentiel au palais de la renaissance, monsieur Chantal Jean-Édouard Koyambonou, chef de la clique de « Tout zo à téyé »,, a marqué ainsi  sa disponibilité  à accompagner  le Président de la République et son gouvernement pour la bonne marche de l’action gouvernementale pour l’année 2023.

Par ailleurs, Koyambonou, droit dans ses bottes,  a déclaré que 2023 s’annonce sous de bons auspices  avec l’espoir d’engranger  plus de victoire dans la lutte contre l’insécurité et de reconquérir l’ensemble de notre territoire  national au bénéfice des Centrafricains.

Rappelons qu’avant le passage de la clique de monsieur Koyambonou, c’était le MCU, parti  au pouvoir, suivi des chefs de la milice armée du régime  qui avaient présenté leurs vœux au Président de la République.

À lire aussi : invitée de la radio Ndékèluka, Samba-Panza tacle à nouveau le Président Touadera et fustige son bilan à la tête du pays

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

 

Aucun article à afficher