Centrafrique : La Fondation Handicapable Internationale  fait un don à l’orphelinat « Amour, porteur de la vie »

Publié le 6 mars 2022 , 7:01
Mis à jour le: 6 mars 2022 5:05

 

Bangui, 7 mars 2022 (Corbeaunews – Centrafrique ) – L’orphelinat « Amour, porteur de la vie », situé dans le quartier Ngongonon 6, dans le  huitième arrondissement de Bangui,  a reçu, ce vendredi 4 mars 2022,  la visite  de l’artiste Habib Mayguele alias Beachman, Président fondateur de la fondation Handicapable  Internationale  . Il a fait un don composé de vivre et des kits scolaires   à cet orphelinat.

Le président de la fondation handicapable et les enfants de l'orphelinat
Le président de la fondation handicapable et les enfants de l’orphelinat

 

La fondation Handicapable internationale, représentée par son Président fondateur  Habib Mayguele connu sous le sobriquet de Beachman, soutenu par la mission logistique française à Bangui (Mislog), le restaurant Fin Services, l’entreprise Desch Center et papy de PK 12, volent au secours des orphelins du huitième arrondissement de Bangui.

Un don composé de : 50 kg de riz , 50 kg de salade de fruits , 100 kg de sel, 50 kg de manioc, des biscuits, des cahiers , des ardoises , des stylos , des craies , des savons, etc. a été remis à l’orphelinat « Amour, porteur de la vie ».

Cette action sociale du fondateur de Handicapable Internationale, Habib MAYGUELE alias BEACHMAN, s’inscrit dans la continuité de l’action de sa fondation, à venir en aide aux plus démunis et leur apporter du réconfort.

Monsieur Jean Diboski Ouabangui, coordonnateur de l’orphelinat « Amour, porteur de la vie » n’a pas caché d’exprimer sa joie :

« À chaque fois quand vous recevez quelque chose de vos frères, vous devez manifester  vraiment des joies. Et nous sommes pleinement dans la joie de recevoir l’aide que  l’Handicapable  nous a apportée », s’est réjoui le coordonnateur, Monsieur Jean Diboski Ouabangui.

Rappelant que lors de l’activité, le président de la Fondation Handicapable Internationale a décidé de prendre en charge 50% des adolescents atteints de la méningite et présentement sous traitement..

 

  1. Y. Ibrahim

Journaliste rédacteur

Tel : 70 13 39 97

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher