Centrafrique: L’ argentier centrafricain, Michel Amine arrêté à Bangui

Publié le 7 avril 2015 , 6:52
Mis à jour le: 7 avril 2015 6:52 pm

(Corbeau News Centrafrique)

amine

 

L’ argentier centrafricain, Michel Amine arrêté à Bangui

Corbeau News Centrafrique 08-04-2015

Selon plusieurs sources, l’ argentier président fondateur du parti Union nationale pour le développement et le progrès (UNDP), Monsieur Michel Amine serait arrêté ce soir du mardi 7 avril 2015, à l’aéroport international de Bangui Mpoko, puis conduit directement au commissariat du port où il devra passer une nuit dans le froid. Il serait reproché au président de l’UNDP, “faux et usage de faux” du fait de se présenter à l’aéroport avec un passeport camerounais.
Signalons que ce matin du mardi, l’ex bureau politique du parti de Amine lui a promis tous les malheurs du fait d’avoir le dissoudre après une humiliation en conférence de presse, le dimanche 5 avril dernier.
Aussi, ce grand argentier centrafricain de référence, candidat à l’élection présidentielle de 2015 a été l’objet de beaucoup de suspicions et d’interrogations quant aux milliards qu’il distribue, à chaque fois qu’il fait le déplacement de Bangui. D’ailleurs à son arrivée, l’hôtel Ledger dans lequel il est logé est pris en otage par les personnes venues de toute part s’abreuver des milliards de ce candidat unique en son genre.
Même s’il n’y a pas grande information pour le moment autour de cette arrestation, en plus de motif d’usage de passeport camerounais, Amine pourrait être victime de son argent.
Bangui, Fred KROCK Pour CNC

Aucun article à afficher