Centrafrique : deux fillettes de 4 et 7 ans, enfants d’un couturier, retrouvées mortes dans un congélateur de son voisin

Publié le 13 juin 2022 , 8:10
Mis à jour le: 13 juin 2022 3:01 pm

 

Rédigé par Anselme Mbata

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mardi 14 juin 2022

 

Bangui (CNC) – Incroyable, mais vrai! Le diable s’empare du pays. La scène s’est produite ce lundi 13 juin 2022 dans l’après-midi au quartier Batalimo 3,  dans la commune de Bimbo, au sud-ouest de Bangui, capitale de la République centrafricaine. Les corps des deux fillettes sont actuellement transférés à la morgue de l’hôpital communautaire, et le suspect est en fuite.

 

Les deux fillettes s’appellent Omokomo profana, âgée de 7ans, et Omokomo label, âgé de  4ans. Filles d’un papa couturier, et de maman commerçante. Leur pêcher, après avoir succombé à la tentation maléfique de leur voisin criminel.

En effet, ce lundi 13 juin 2022, vers 16h45, le cri  insistant et alarmant de mademoiselle Omokomo profana, âgée de 7 ans, avait réveillé les voisins.  En cherchant l’endroit où provient  le cri, les voisins ont vite compris  que quelque chose de grave est en train de passer. En fouillant la maison de l’un de leur voisin,  ils ont retrouvé la jeune fille dans le frigo, mais encore vivant. Et elle n’était pas la seule. Sa petite sœur, mademoiselle Omokomo Labelle, âgée de  4ans, était également dans le frigo, mais elle est morte déjà.

Dépêchée aux urgences de l’hôpital domitiennes, la jeune fille  Omokomo profana, âgée de 7ans n’a pas pu survécu. Elle est morte comme sa sœur cadette.

Le propriétaire de la maison, le présumé criminel, en fuite, est actuellement recherché   activement par les forces de l’ordre et les jeunes du quartier.

L’affaire a ému beaucoup de monde.

Selon les informations recueillies, le papa, qui était à la maison au côté de ses filles depuis le matin, profitait de son temps libre pour faire un crochet vite fait chez un parent. Voilà que le voisin, insoupçonné,  a monté le coup pour enlever et tuer les deux fillettes.

Affaire à suivre…

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher