Centrafrique : Bangui, une scène de jalousie tourne à l’affrontement sanglant.

Publié le 30 avril 2019 , 9:27
Mis à jour le: 30 avril 2019 9:27 pm
Illustration, bar la Récréation au marché Gobongo de Bangui. Credit photo : Mickael Kossi /Corbeaunews.

 

 

Bangui (Corbeaunews) – dimanche 28 avril 2019, une scène de jalousie au quartier Yangato dans le troisième arrondissement de Bangui tourne à l’affrontement sanglant entre deux hommes rivaux.

 

En effet, dans les après-midi du lundi 29 avril dernier, un pousseur dénommé Ali Freddy, qui habite quartier Yangato en concubinage avec sa copine nommée Adeline, faisaient une sortie ensemble pour faire leur week-end dans un bar dancing au quartier combattant dans le 8e arrondissement.

 

Alors qu’il commençait à faire nuit, Mademoiselle Adeline souhaite rentrer à la maison, tandis que Freddy, quant à lui, compte y rester pour quelques heures de plus. Il demande finalement à sa copine de rentrer seule en attendant il va la suivre.

 

Contre toute attente, Mademoiselle Adeline, en rentrant à la maison, elle se retrouve entre les mains d’un autre homme, un pilote d’un taxi-moto.

 

Pendant que Monsieur Freddy, qui constate l’absence de sa copine à la maison au moment de son retour, tente de la chercher partout dans le quartier.

 

Comme une surprise, il l’a retrouvé avec le conducteur du taxi-moto en train de faire de tire-langue.

 

Très en colère, Freddy sort son couteau et poignarde à plusieurs reprises son rival qui est conduit immédiatement à l’hôpital par des badauds.

 

Pendant ce temps, la justice est à la recherche du présumé criminel qui est introuvable en ce moment.

 

 

Copyright2019CNC.

 

 

Aucun article à afficher