Centrafrique : 3 passagers d’un véhicule commercial auraient été pris en otage près de Bokolobo

Publié le 15 décembre 2022 , 7:12
Mis à jour le: 15 décembre 2022 4:53

 

Bangui (République centrafricaine) – La scène s’est produite ce jeudi 15 décembre à 3 kilomètres de la ville de Bokolobo, située à une soixantaine de kilomètres de Bambari sur la route d’Alindao, dans la préfecture de l’Ouaka, au centre est de la République centrafricaine.

Les rebelles de l'UPC
Les rebelles de l’UPC

 

Rédigé par Bertrand Yékoua

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le vendredi 16 décembre 2022

 

3 passagers d’un véhicule pris en otage près de Bokolobo

 

Selon les premiers éléments d’informations recueillis par la rédaction, c’était un véhicule commercial en provenance de Bambari qui était tombé dans le filet des bandits armés à 3 kilomètres de Bokolobo. Le véhicule aurait été incendié par les assaillants. Au même moment, trois passagers de ce véhicule auraient été kidnappés par les malfaiteurs. Quelques minutes plus tard, les brigands ont mis la main sur trois motos en provenance d’Alindao pour Bambari. Sans se poser des questions, ils ont mis le feu sur les trois motos avant de s’éclipser avec leurs otages dans la forêt.

Pour l’heure, aucune réaction officielle de la part des autorités préfectorales concernant cette situation.

Interrogeant les habitants de la localité de Bokolobo, nombreux  sont ceux qui pensent que ce sont les rebelles de la coalition des patriotes pour le changement (CPC) qui seraient derrière cet acte criminel à 3 kilomètres de Bokolobo.

Pendant ce temps, à Bangui, le gouvernement se contente à dire que ces faits relèvent seulement d’un accident de la route. Une véritable mauvaise disposition d’esprit.

À lire aussi : Hausse sidérante du coût de la vie, jusqu’où cela pourrait mener ? 

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

 

Aucun article à afficher