Bangui, un spectaculaire accident de circulation impliquant un camion des mercenaires russes fait un mort

Publié le 26 janvier 2022 , 7:05
Mis à jour le: 26 janvier 2022 5:01 pm

 

Bangui, 27 janvier 2022 (Corbeaunews – Centrafrique ) – Un violent accident de circulation impliquant un camion militaire des mercenaires russes et un taxi – moto est survenu ce mercredi 26 janvier à la sortie nord de la capitale. Le bilan provisoire fait état d’un mort et de plusieurs blessés.

stationnement des taxi moto devant le marché combattant sur avenue des martyrs proche de l'aéroport le 15 mai 2020 par trégu
Tête de stationnement des taxis-motos au marché Combattant, dans le huitième arrondissement de Bangui. Photo CNC

 

Un bébé de quatre mois  a perdu la vie mercredi après-midi dans  une collusion entre un camion des mercenaires russes et un taxi – moto sur la route de Damara, à la hauteur du marché de Bégoua, à la sortie nord de la capitale Bangui.

Trois autres personnes ont été blessées lors de l’accident, dont le conducteur de la moto où se trouvait le bébé avec sa maman.

Selon la brigade motorisée de Bégoua, la collusion est survenue vers 13 heures non loin du pont bascule sur la route de Damara alors que le camion militaire était en provenance de la barrière du PK12, et la moto, sur laquelle se trouvait une famille : un bébé avec sa maman et le petit frère du père, était en provenance de Damara.

D’après la gendarmerie, le bébé et ses parents étaient partis en visite parentale à Bogoin, route de Bogangolo. C’est le retour qu’ils ont pris un taxi – moto pour les ramener à Bangui.

Pour l’heure, tous les blessés sont ramenés chez eux, et leur état de santé n’est inquiétant.

 

  1. Y. Ibrahim

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher