Bangui, le corps sans vie d’un homme retrouvé sur le terrain de l’Université

Publié le 1 septembre 2021 , 7:19
Mis à jour le: 1 septembre 2021 7:19 pm

 

 

Bangui, République centrafricaine, jeudi, 2 septembre 2021, 02:45:50 ( Corbeaunews-Centrafrique ). La victime est âgée d’environ vingtaine. Son corps sans vie a été transféré à la morgue de l’hôpital communautaire à Bangui. Les forces de l’ordre soupçonnent un mort naturel, mais certaines sources expriment leur doute.

Terrain basket-ball de l’Université de Bangui. Photo Éric Ngaba, Copyright2017CNC.

 

C’était très tôt ce mardi 1er septembre que le corps sans vie d’un homme âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé sur le terrain de football de l’université , dans le premier arrondissement de Bangui. Le corps avait été transféré à la morgue de l’hôpital communautaire, et l’identité de la victime n’avait pas été connue par les forces de l’ordre.

Après des recherches, les premières informations des enquêteurs faisaient état d’un enfant de la rue qui souffrait d’une maladie. C’était un sans-abri, selon la police nationale.

Or, selon un étudiant de l’Université de Bangui qui avait vu la victime dans la nuit du lundi à mercredi 1er septembre derrière la cité universitaire, l’homme n’était pas seul. Il était accompagné de deux autres personnes. « Mais comment il pourrait se retrouver seul sans vie le matin alors qu’il était vu accompagné d’autres personnes vers 22 heures? », s’interroge cet étudiant de l’université de Bangui. D’après lui, la police ne peut pas conclure à une mort naturelle même s’il est connu pour son état maladif.

« Comme c’est un sans-abri, la police ne juge pas nécessaire de pousser loin ses investigations », ajoute-t-il.

Rappelons que depuis hier, la police n’arrive pas à retrouver sa famille, encore moins connaître sa vraie identité.

 

  1. Y. Ibrahim

Journaliste rédacteur

Tel : 70 13 39 97

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher