À Zemio, les gendarmes recherchent le commerçant Narcisse après les révélations sur la disparition de Tisso René

Par la rédaction de Corbeau News Centrafrique, CNC.
Suite aux révélations du fils de Tisso René sur la radio Ndékè Luka la semaine dernière, les gendarmes cherchent à interpeller le commerçant Narcisse, dit Nara, témoin oculaire de l’affaire, désormais en fuite.
L’affaire de l’enlèvement et disparition de monsieur Tisso René, premier conseiller municipal et unique professeur d’histoire-géographie à Zemio, connaît un nouveau développement. Lors d’une intervention sur la radio Ndékè Luka la semaine dernière, son fils a révélé que son père avait été bien arrêté il y a une semaine au domicile du commerçant Narcisse, surnommé Nara. Le fils a aussi confirmé que c’est monsieur Narcisse qui les a informé de l’arrestation de leur père par la gendarmerie. Aussitôt l’information est diffusée sur les antennes de la radio Ndékè Luka, les gendarmes sont partis au domicile de ce dernier pour procéder à son arrestation. Heureusement pour lui, il a pris fuite, et actuellement introuvable.
Selon les informations recueillies, les forces de l’ordre ont lancé une opération pour interpeller Narcisse, le considérant comme un témoin gênant. Craignant pour sa sécurité, le commerçant a pris la fuite et se cacherait dans la brousse. Son arrestation semble viser à étouffer les détails entourant la disparition de Tisso René, dont la famille et les habitants de Zemio ignorent toujours le sort.
L’ancien maire intérimaire avait été arrêté par des soldats FACA et des gendarmes, avant d’être remis aux mercenaires russes du groupe Wagner. Depuis, aucune information n’a été fournie sur sa situation, alimentant les craintes d’une exécution extrajudiciaire.
En l’absence de transparence, la traque contre Narcisse apparaît comme une tentative de faire taire les témoins. La communauté de Zemio, attachée à monsieur Tisso René, attend toujours des nouvelles de Tisso René, dont l’absence laisse un vide profond dans la vie sociale et éducative de la ville.
Pour l’instant, aucune déclaration officielle n’a été faite par les autorités centrafricaines ou les forces de sécurité concernées.
CONTACTER CORBEAU NEWS CENTRAFRIQUE
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Rejoignez notre communauté
Chaine officielle du CNC
Invitation à suivre la chaine du CNC
Note : les deux premiers groupes sont réservés uniquement aux publications officielles du CNC