Dondra, Dologuélé et  Virginie Mbaïkoua, les nouvelles cibles de la baby mafia de Bangui

Publié le 7 novembre 2022 , 7:12
Mis à jour le: 8 novembre 2022 12:26 am

 

Bangui (République centrafricaine) – En réalité, Henri-Mari Dondra, Dologuélé et Virginie Mbaïkoua troublent le sommeil au parrain mafieux Sani Yalo. Il ne passe jamais un jour sans que ce chef criminel lâchent ses éléments de la baby mafia contre ces trois personnalités politiques centrafricaine. Ainsi, depuis la semaine dernière, dans les journaux tenus par ces babys mafieux, on ne cesse de diffamer grossièrement ces trois personnalités, allant de préparatifs du coup d’État contre Touadera au financement du BDRC, ces baby mafieux ne manquent pas d’imagination.

 

Rédigé par Prisca VICKOS

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mercredi 9 novembre 2022

 

Emprisonné dans les années 2000 par l’ancien premier ministre Anicet Georges Dologuélé pour escroquerie et vol aggravé dans la rocambolesque affaire Zongo-Oil, le chef de la Camorra centrafricaine Sani Yalo, devenu miraculeusement conseiller spirituel du Président Touadera, veut aujourd’hui à tout prix se venger, non seulement contre l’opposant Anicet Georges Dologuelé, mais également  contre l’ancien premier ministre Henri-Mari Dondra qui n’a cessé de dénoncer ses activités criminelles quand il était encore au gouvernement. Pour madame Virginie Mbaïkoua, c’est par la simple criminalité d’esprit qu’il l’a mise dans la ligne de mire des criminels de la baby mafia.

À lire aussi : Touadera et le coup d’État constitutionnel en Centrafrique  

 

Les nouvelles cibles de la baby mafia de Bangui 

 

Selon les éléments de la baby mafia journalistes recrutés par le parrain Sani Yalo, « Henri-Mari Dondra et Virginie Mbaïkoua promettent de financer le bloc républicain pour la défense de la constitution (BRDC) afin de créer le désordre dans la ville de Bangui et rendre ingouvernable le régime de Touadera ».

D’après ces éléments de la baby mafia  , dans la matinée du lundi 31 octobre 2022, il a tenu une réunion secrète à l’hôtel Kitika avec les leaders de l’opposition pour leur apporter son soutien afin de mener des actions de troubles à l’ordre public afin de monter la population contre le régime de Bangui.

Comme si ces babys mafieux ne finissent jamais de faire éloge de la masturbation intellectuelle, ils annoncent dans un autre article que monsieur Henri-Mari Dondra et monsieur Dologuélé collectent des fonds pour le financement du BRDC en vu de semer le chaos en RCA.

Rappelons que monsieur Sani Yalo est auteur de plusieurs actes criminels, dont ceux du braquage de l’ambassade de la Libye et du marché de Bimbo, confiscation des immeubles de la société Laïco et de l’ONG AMA, mais également l’affaire du coup d’État manqué contre le Président Équato-Guinéen Obiang Nguema dont il serait impliqué.  Un mandat d’arrêt de la justice guinéenne  est en cours à son encontre. Ils traînent derrière lui de nombreuses casseroles judiciaires, mais préfèrent attaquer les autres via ses babys mafieux.

À lire aussi : Le sulfureux griot du pouvoir Koï Doctrouvé activement recherché par la justice centrafricaine

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

 

 

Aucun article à afficher