Bangui, République centrafricaine, samedi, 20 mars 2021, 15:02:30 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Marie-Noëlle KOYARA a été élue ce samedi 20 mars Présidente du club sportif Ange de Fatima. Entre la tension interne et les résultats sportifs décevants, la nouvelle Présidente du club de Fatima va devoir entamer un chantier de reconstruction titanesque pour redorer le blason de l’équipe.
C’était ce matin au cours de l’assemblée générale tenue au siège de la fédération centrafricaine de football à Bangui. La ministre de la Défense nationale succède donc au député Steve Koba. Les rouges et blancs ont traversé une période difficile, avec un comité de normalisation qui a pu aboutir à cette assemblée générale de ce samedi 20 mars 2021.
Avec des crises internes à répétition et de désillusions sportives, l’élection de Marie-Noëlle KOYARA au premier plan est synonyme d’un retour à la stabilité dans le club de Fatima.
Il faut noter au passage que Marie-Noëlle KOYARA est depuis ce matin unique femme à la tête ‘un club sportif de la première ligue en Centrafrique.
- Y. Ibrahim
Journaliste rédacteur
Tel : 70 13 39 97
Alain Nzilo
Directeur de publications
Tel/ WhatsApp : +1 438 923 5892
Email : alainnzilo@gmail.com