Centrafrique / faits divers : un homme assassiné à Grimari par jalousie.

Publié le 22 mars 2018 , 5:02
Mis à jour le: 22 mars 2018 5:02 pm

Centrafrique / faits divers : un homme assassiné à Grimari par jalousie.

 

 

Ambulance à la sortie de l’hôpital Communautaire de Bangui.

 

 

 

Grimari, le 23 mars 2018.

Par : Édouard Kossingou, CNC.

 

Poignardé à mort par un ex – marri de sa copine, le chef de secteur d’élevage, monsieur Thierry – Chanderlin Megrepazé, technicien d’élevage en instance d’intégration, affecté à Grimari dans la Ouaka, n’a pas eu la chance de sa vie devant son agresseur.

 

Selon les témoins de la scène, l’ex-chef du secteur d’élevage, qui fréquentait durant plusieurs mois une jeune-femme de sa ville, n’a pas douté un seul instant que celle-ci continue de fréquenter discrètement en amoureux son ex- concubin qu’elle s’était séparée de lui quelques mois plutôt.

Malheureusement, ce dernier, qui est aussi très jaloux de son ex , n’était pas au courant du jeu amoureux de celle – ci avec la victime. À la découverte de cette relation plus ou moins discrète, l’ex-mari, sous la colère, va chercher le mardi 20 mars dernier l’amant de son ex pour l’agresser physiquement avec un couteau tranchant.

L’amant, qui est le chef de secteur d’élevage, de la ville, est mort sur le coup pendant l’agression. Son corps est déjà rapatrié sur Bangui avec toute une émotion de la famille.

Quant à l’agresseur, il est encore en cavale pour le moment, mais une enquête est ouverte à la gendarmerie locale  pour assassinat contre lui.

 

 

CopyrightCNC.

Aucun article à afficher