Jalouse, elle a coupé l’oreille de sa rivale

0
38

Jalouse, elle passe à l’acte

 

Bangui, 24 mars. 2023 (CNC) — Le drame s’est déroulé dans le quartier KM5, dans le troisième arrondissement de Bangui. Une jeune dame de 21 ans vivant maritalement avec son homme d’une trentaine révolue a coupé l’oreille droite de sa rivale, Madame Achetou. Les raisons de son acte de violence étaient dues à la jalousie qu’elle ressentait envers la nouvelle conquête de son mari. Celui-ci passait la majorité de son temps avec Madame Achetou, laissant sa femme seule à la maison.

Véhicule de la police nationale sur une rue à Bangui
Véhicule de la police nationale dans une rue à Bangui

 

Rédigé par Anselme Mbata

 

Elle a coupé l’oreille de sa rivale

 

Après avoir interpellé son mari sur ce qu’elle avait entendu de l’aventure qu’il vivait avec sa nouvelle conquête, la jeune femme a décidé de passer à une autre étape de sa vengeance. Elle a surpris son mari avec Madame Achetou et s’est bagarrée brièvement avec elle. Cependant, cette bagarre n’a pas suffi à apaiser la jalousie de la jeune femme.

Quelques jours plus tard, KETURA, l’épouse de l’homme a surgit de nulle part avec une lame à la main pour couper l’oreille droite de sa rivale. Madame Achetou a eu la vie sauve grâce aux badauds qui l’ont tirée d’affaire suite à ses cris d’alerte. Elle a été conduite à l’hôpital communautaire de Bangui, sérieusement blessée par KETURA.

KETURA, quant à elle, a été interpellée et conduite à la brigade criminelle de Bangui pour coups et blessures volontaires. Elle pourrait être déférée dans les jours qui viennent devant le parquet de Bangui pour répondre de ses actes.

Ce drame met en lumière la violence conjugale qui sévit dans de nombreuses familles en République centrafricaine. Les femmes sont souvent victimes de l’infidélité de leur mari et leur jalousie les pousse parfois à commettre des actes de violence.

 

 

Corbeaunews Centrafriquev

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.