l’ancien ministre d’État Cyriaque Gonda vient de rendre l’âme
Bangui, 21 mars. 23 (CNC) — Victime d’un accident vasculaire cérébrale (AVC), le chef de l’opposition de l’opposition démocratique, Président du parti national pour une Centrafrique nouveau, co-fondateur de l’Union des forces démocratiques de l’Opposition (UFDO), monsieur Cyriaque Gonda, vient de rendre l’âme ce mardi 21 mars 2023 à l’hôpital communautaire.
Rédigé par Anselme Mbata
Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le mardi 21 mars 2023
Cyriaque Gonda est mort
L’homme est un politicien ambitieux. Depuis son ralliement au régime du Président Touadera il y’a de cela près d’un an, il multiplie des gestes envers le Président de la République Faustin Archange Touadera dont l’objectif est de pouvoir rentrer dans le prochain gouvernement. Et l’homme visait le ministère des Affaires étrangères. Il vient d’ailleurs de créer, il y a deux semaines, une coalition de l’opposition de l’opposition dite démocratique. D’après lui, sa coalition dénommée l’Union des forces démocratiques de l’Opposition (UFDO ne s’oppose jamais au régime du professeur Faustin Archange Touadera. Cette une opposition consciente, selon son propre terme.
Malheureusement pour lui, ce mardi 21 mars dans la matinée, il a rendu l’âme à l’hôpital communautaire de Bangui à la suite de son accident vasculaire cérébrale.
L’information vient d’être confirmée à CNC par ses proches.
Que son âme repose en paît.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.