CENTRAFRIQUE/PARIS : Nicaise KARNOU, le nouveau chef KGB ou Saboteur  de TOUADERA à Paris.

0
175

 

L’influence WAGNER sur la Centrafrique et les Centrafricains, avec la bénédiction de Monsieur TOUADERA, tente désormais de s’exporter au sein de la Diaspora Centrafricaine de France. Les dernières révélations émanant des sources bien informées font état de ce que ces dernières semaines, Monsieur Nicaise Samedi KARNOU , ancien Ministre de l’intérieur Sous le régime de la Transition de Madame SAMBA-PANZA a pu quitter Bangui via la République Démocratique du Congo, pour rejoindre discrètement la France, à la faveur d’un visa officiel sollicité par le régime de Bangui. Sa mission principale : se faire passer pour un opposant à TOUADERA en infiltrant tous les hommes politiques, milieux diplomatiques français, anciens ministres et chefs de partis d’opposition, et brouiller ainsi toutes connexions politiques entre les opposants de Bangui et ceux de l’extérieur, au premier rang desquels les hommes politiques résidant à Paris.

NICAISE KARNOU
NICAISE KARNOU

 

Rédigé par Gisèle MOLOMA

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mardi 25 octobre 2022

 

Nicaise KARNOU, le nouveau chef KGB ou Saboteur  de TOUADERA à Paris

 

Comment comprendre qu’un vrai opposant à TOUADERA puisse être récemment promu par décret présidentiel au sein du ministère de la Justice dont il relève ?

Poser la question, c’est même déjà y répondre. La nouvelle méthode de TOUADERA et ses nouveaux boucliers, c’est adopter le système des espions russes à travers le monde. C’est recruter des nouveaux saboteurs comme à Kherson, à Kharkiv afin de nuire aux actions de résistance des opposants centrafricains en exil.

Selon des  recoupements dignes de sources, Nicaise Samedi  KARNOU est un agent-double au service des Mercenaires de Wagner en France et risque désormais très  gros.

Depuis son entrée, Monsieur KARNOU raconte à qui veut l’entendre qu’il s’opposerait à la présence des Wagner en RCA, qu’il combattrait le projet du 3è mandat de TOUADERA et qu’il serait dans le besoin de protection et de prise en charge par la France, alors qu’il vient d’être promu à un poste juteux au sein du Tribunal administratif de Bangui par ce même TOUADERA. Diantre !!

Malheureusement, Monsieur Nicaise samedi KARNOU qui a toujours brillé par la trahison, la délation et qui a toujours fait de la fourberie son gagne-pain vient d’être démasqué par des services de contre-espionnages. Il est désormais considéré comme agent-double au service des Mercenaires de Wagner en France et en risque désormais gros.

À lire aussi : Batangafo, des abus des éléments de FACA sur les commerçants paralysent la ville

 

Bientôt déclaré persona non grata dans l’espace Schengen

 

Selon les informations parvenues à la Rédaction du CNC, des actions de rétorsions sont en cours tant à Paris que dans le Havre où réside sa famille (femme et enfants) en vue de leur probable éloignement hors de l’hexagone, comme ce fut le cas de Monsieur NGAMANA et toute sa famille déclarée persona non grata dans l’espace Schengen. Pourtant, vraisemblablement,  Monsieur Samedi KARNOU oublie que « chaque jour n’est pas dimanche » autrement dit les jours se succèdent mais ne se ressemblent pas.

Des preuves notamment des écoutes le concernant dont disposent l’administration française risquent de fermer, d’ici là, définitivement les pages  sombres de séjour de Monsieur KARNOU et toute sa famille en terres françaises. Et c’est une question de temps…Peut-être choisira-t-il la ville de Saint-Petersbourg en Russie et pourquoi pas le DOMBASS ou bien une des localités de la Crimée annexée par leur nouveau maître Vladimir  POUTINE comme point de chute ?

Comme tenu la gravité de ce dossier qui risque de se retourner violemment contre Monsieur KARNOU alias « chef du KGB rénové à la sauce touaderale », nous vous promettons d’y revenir dans les prochains jours avec plus de détails croustillants.

À lire aussi : Fidèle Gouandjika, ministre conseiller de Touadera,  affirme que c’est Vladimir Poutine qui paye les mercenaires  russes

 

Le service d’Enquêtes et Contre-espionnage de la Rédaction du CNC.

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com